Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La fin ?

29 Février 2008, 14:23pm

Publié par td2m

Les quatre semaines sont passées.
La p'tite équipe d' UNE HEURE POUR VIVRE quitte le théâtre d'Aire sur l'Adour.

C'est pas dans mes habitudes de ronronfler dans la béatitude des remerciements. Pourtant, il me semble important, parce que ce fut une première pour nous, parce que sans cette résidence rien n'aurait eu lieu, parce qu'en toute sympathie,  j'ai vraiment envie de le faire... de le faire.

Donc et encore une fois merci à Michel et Joseph  pour leur soutien et leur accueil, à Suzanne, François, Alain et Henri pour avoir permis et soutenu chacun à leur poste ce spectacle, à Gilberte et son service culture, à Patricia pour sa cafetière et ses sourires...
Merci à toute l'équipe du Td2m d'avoir été une équipe et de faire de ce spectacle le votre et non plus le mien.
J'en oublie, c'est sûr, donc je jette un flot de remerciements en l'air. Que tous les interressés les attrapent au vol, ils sont pour eux.

Ainsi fait !

Commenter cet article

charlie chin 14/03/2008 21:41

Si j'ai bien compris d'autres dates sont prévus... Comme ça en passant au cas où je serai près de chez vous... Mieux vaut avoir les éléments en main, pour qu'un peu que la chance et le hasard se concertent... Ma foi, j'voudri ben voir S'pectacle, moi

td2m 17/03/2008 21:04

La date la plus proche, Mad'Moiselle, c'est le 25 mars. A Villeneuve de Marsan.Pendant la Semaine mondiale des auteurs vivants.Y a qu'a r'garder l'programme.

MASSON Martine 02/03/2008 21:33

Sur France Inter, Ariane Mnouchkine disait, samedi 1er mars, qu'elle avait entendu que de très nombreux adolescents se sentaient "morts" en dedans. Alors vous, jeunes artistes, bouillonnants et vibrants, continuez tout ce fourmillement, tout ce chamboulemnt, pour que nous tous, petits et grands, on se sente vivant !

td2m 04/03/2008 11:21

poil aux dents ? Promis, on va continuer à fourmiller !Merci Martine.

titi 29/02/2008 16:47

Le 22, j'y était.
Bouleversant !!! Tout simplement !
On perd ses repères pour ne plonger que dans le sensitif.
Une émotion saine et forte et des comédiens très bons.
Quand rejouez vous ?