Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
http://www.td2m.net

Théâtre des Deux Mains

Menu
Ateliers TD2M : Toutes les dates !!!!

Ateliers TD2M : Toutes les dates !!!!


A vos agendas ! C'est l'heure des planches !

Le 14 juin 2008 :  Les ateliers de Garlin, enfants, ados et adultes.

Une soixantaine de personnes alignées devant le fronton de la mairie. Le soleil est exceptionnellement au rendez vous. N'oublions pas que nous ne sommes qu'en juin.
1h00 de spectacle, divertissant, intelligent, dynamique et coloré. Les spectateurs ravis, les élèves aussi.

Le 20 juin 2008. Les ateliers TD2M s’exportent.

En partenariat avec la troupe amateur de la Boite du Souffleur de ST Pierre du Mont.

Au forum de St Pierre, Cœur de ville à 21h00 :

- l’atelier adultes TD2M de Villeneuve de Marsan dans « Nuits d’Hôtel » (4 couples, 4histoires différentes, drôles et émouvantes. Et cependant un point commun, une même chambre et une feuille de papier.)

- L’atelier Lycée de Gaston Crampe (Aire/Adour) dans « Comme des Flèches Vivantes » (6 jeunes en quête d’identité et de repères. 6 jeunes qui veulent s’affranchir du monde que les adultes leurs laissent. Poétiques, cinglant et drôle.)

- Et, en Guest Star, W. Frank et ses chansons.

 

Le 24 juin 2008.

Au Théâtre Municipal de Villeneuve de Marsan, à 19h30 (entrée libre)

-         Création, par les enfants de l’atelier TD2M : « Les jouets naufragés » (des jouets abandonnée s’échouent sur une île où ils rencontrent d’autres jouets en lutte contre Kiff le mauvais génie)

-         Création, par les ados de l’atelier TD2M : « Chronique adolescente » (Après un conseil de classe, les parents désespérés par leurs progénitures décident de les abandonnés pendant une semaine.

-         Atelier Collège Jean Rostand (MDM) dans « Le grand chariot » (réflexion loufoque sur la société de consommation. Rencontres avec les clients addicts à leurs caddies et leurs grandes surfaces.)

 

Le 28 juin 2008.

Au Théâtre Municipal de Villeneuve de Marsan, à 21h00 (entrée libre)

-         L’atelier adultes TD2M : « Nuits d’Hôtel »

-         L’atelier Lycée Despiau (MDM) dans « Plasma » (3ème  création de l’atelier. Visite guidée dans un hôpital dont les rennes sont tenues par les fous. Ou comment découvrir ensemble le plaisir de l’absurde et des plaisirs simples.)