Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ConcoURs D'éCRiTure : 1+1=2

15 Décembre 2009, 20:36pm

Publié par td2m

La Semaine Mondiale des auteurs vivants, vous connaissez ?
Mais si ! C'est ça et ça et ça et ça.

Ben, en 2010, c'est reparti.

Apprenez, les cocos, que pour cette 7ème édition, on s'associe avec Fausto Olivares et sa compagnie Les Oiseaux de Passage.

Avant de vous mettre en ligne le programme complet et de vous harceler avec, nous vous proposons un p'tit concours de derrière les fagots.

En quelques mots voici les grands traits, en quelques traits voici les grands mots (puisque le contenu exact est téléchargeable en page d'acceuil, j'vais pas non plus faire de la redite permanente et essoufler mon clavier et mes doigts à de trop longues et inutiles phrases que je risque par la suite d'en perdre mon latin et le sens du propos que je me dois de tenir clairement afin que les esprits s'éveillent, paf, ça y est je dis n'importe quoi) : Donc :

Qui veut, peut participer (groupe, homFemme, vieux, pro, amateur, footballeur, pianiste, trois petits points) à l'exception des plantes, des animaux et des posters de hanches de Johnny.
Il n'y a que deux contraintes :
C'est un dialogue entre un homme et un femme
Ca doit tenir en deux pages maximum (9000 caractères)


La date butoire : le 10 février 2010, 22h30 (pask'après, on va faire dodo).

Parmi la foultitude de textes, 12 seront sélectionnés pour être soit lus, soit joués  lors d'une soirée dédiée en mars 2010 (plus de détails, dans les bientôts à venir)

A vos plumes mes p'tits Zoziaux !!!

Commenter cet article

Garan Hervé 17/02/2010 15:38


Bonjour,

Peut-être seriez vous interessé par un "jeune auteur " de 45 ans? Visitez mon blog, je parle de ma premiére piéce édité chez edilivre.com, Un biplace pour Genéve, un polar Vaudeville en vers et
pour info, deux monologues sortiront ce printemps chez le même éditeur: Pignon sur rue, 100% dramatique et d'actualité ou comment de salarié Junot, se retrouve SDF... et Célestin Adolphe Pégoud, un
texte idéal pour les commémorations du centenaire de la 1ere guerre mondiale, Pégoud, le pére de la voltige aérienne...

Merci et à bienôt certainement...

Hervé


td2m 18/02/2010 09:40


Désolé.
Nos créations sont déjà programmées sur le long terme.
bonne continuation.