Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
http://www.td2m.net

Théâtre des Deux Mains

Menu
Goûter des Généraux, 41°C

Goûter des Généraux, 41°C

Gouter-Generaux 4001

41°C, c'est un peu la température moyenne qu'affichaient les thermomêtres de voiture ces deux semaines de début juillet. On voulait l'été, paf, on l'a.

Cela dit, j'aurai voulu causer climat avec vous, je ne serais pas passé par le blog.

Non, nous, pour fêter l'arrivée de "enfin l'été" on a choisi l'option hangar sous tôles, poussières et scie sauteuse, visseuse, vis, boulons et ne l'oublions pas 41°C.

Mais comme le hangar n'a pas de thermomêtre de voiture, je ne peux pas garantir cette dernière information ; peut-être faisait-il plus chaud/froid/tiède (rayez les mentions inutiles).

Mais ce qui nous importe ce n'est pas, je le rappelle, le climat. Bien que l'orage de mercredi (17h53 - 18h12) rafraichît agréablement l'atmosphère.

Non, nous ces deux semaines on a fait la base de ce qui deviendra le décor du Goûter des Généraux (c'est pour ça que dans le titre je parle du Goûter des Généraux et non pas tant du climat. Quoi que si mais pas en preum's).

 

(Parenthèse

Je me permets de prendre le temps d'écrire, voyez vous, car, enfin la nuit est tombée emmenant avec elle les douces fraicheurs de nos soirées estivales. C'est pas encore le top mais j'ai un ventilateur. Et donc du coup je profite. D'ailleurs, je vous conseille de lire cet article au frais. 41°C, c'est pas vraiment une température pour lire un article et c'est pas bon pour l'ordi.

fermez la parenthèse)

 

Et donc "le décor" disais-je avant d'être brusquement interrompu par des inofrmations climatiques qui n'ont aucun rapport avec notre sujet : le décor du Goûter, et ben, on y est presque.

Voilà !

 

Par contre, punaise, on s'est pris une de ces suées !!!

 

Et les photos, c'est là : Là !

 

Remerciements supra-suprêmes à toute l'équipe déshydratée pour avoir construit cette belle cabane. Mercis supra-wonder-de-la-balle-mec à Vincent pour avoir oser quitter les neiges du Lot (oui, dans le Lot, il neige tout le temps) et nous guider sur le montage de notre maison en bois écocitoyenne (parce qu'il faut l'avouer, il y a un peu de ça) Bon, il a pas tenu longtemps mais 41°C, dans le Lot, ils connaissent pas. En même temps, il est papa tout frais et en plus il joue bientôt, non mais, il a une vie, je te jure.