Le blog du Théâtre des Deux Mains


Si par hasard, vous trainez le 29 novembre 2009 vers Monfort en Chalosse, pour égayer votre soirée,je ne vois qu'un solution :

Venir assister au spectacle de l'atelier adulte du Td2M

(en même temps, si vous trainez pas par là, faut quoi ? allez ! Un quart d'heure à peine pour quitter votre télé ?!)


Ca se passe au Café Scène de Montfort (Googllll devrait pouvoir vous indiquer facilement), c'est chantant, joyeux, poéteux, quedubonheureux.
Et c'est une création à partir des textes de Brel, Dimey, bourvil et d'autres dont le nom m'échappe à l'heure où je rédige ce texte (Mon dieu, faîtes que ce ne soit pas l'âge !).



Pour être heureux, venez nombreux.
Mar 3 nov 2009 1 commentaire
Mais non ce n'est pas l'âge... enfin j'espère.Parce que ça vient vite.
Et puis c'est vrai qu'il est bien sympathique ce spectacle et en plus il n'est jamais passé à la télé cuilà !! Alors c'est vrai que ça sert à rien de rester devant le poste pour l'y voir. Vaut mieux aller à Montfort. En plus c'est fort mignon Montfort.
Qu'elle est jolie cette affiche, on dirait mon défunt mari... Snif.
Continuez comme ça les Loulous.
Votre Edmonde
Edmonde Tourneron - le 04/11/2009 à 09h47
Encore reconnu Will.
En même temps, c'est facile ! Y a que toi qui laisse des commentaires.
td2m