Journée culturelle et atypique
autour et dans le parc du château du Vignau.
Balade insolite, interventions artistiques et impromptues,
spectacles, bals, concerts, restauration, buvette, pétanque,
choses en tout genre et machins à volonté.
Et Surtout un thème pour la journée :
Contes et Légendes
Que ce soit pour la balade, les spectacles,
la pétanque ou les repas, venez costumés
en ce que vous voulez dans l'esprit Contes et Légendes.
C'est, bien sûr, sans obligation.
Mais qui n'a jamais rêvé de jouer
pour de vrai dans la cour d'un château ?
12€/3€ à toute heure d'arrivée
Renseignements :
machinfestival@gmail.com
Foire à les questions :
Pour la pétanque faut-il porter ses boules ?
Oui
Comment ça se passe, la balade ?
Le rendez vous est à 09h29 au parking de la salle des fêtes du Vignau pour un départ à 10h02, pendant environ 2h00 on traverse le village du Vignau puis la forêt du château et le parcours est parsemé d'intervention atypiques, bizarres, étonnantes et spectaculaires. Le port de costume est conseillé (prince ou princesse) parce que ça nous fait un peu tous marrer.
Pour la balade, comment faut-il s'équiper ?
En prince ou princesse, pourquoi pas, mais avec chaussures confortables. La balade traverse une forêt.
La balade est-elle accessible à tous et toutes ?
Arrg ! Hélas, le parcours dans la forêt n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite. Sur ça, on a été un peu nul.
Faut-il réserver son repas du soir ?
Il vaut mieux, oui, par mail au machinfestival@gmail.com
Le nombre de repas est limité à 50. Il sera possible de les réserver aussi le matin ou dans la journée, dans la limite des repas restant.
Question sanitaires, vous êtes au point ?
On reproduit ce qui marche en festival, toilettes sèches.
Les Couronnes, qu'est ce que c'est ?
Tout simplement la monnaie d'échange sur le site. A la billetterie, vous pourrez transformer du vrai sou en Couronnes qui serviront à toutes les petites dépenses sur le site (buvette, crêpes,...). A la fin, vous pourrez évidemment faire la transaction inverse.
Ok, mais quel intérêt ?
C'est pour éviter la dispersion et la démultiplication des caisses.