Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les votes sont ouverts ! Commence la longue traque des sympathisants, de celles et ceux qui nous soutiennent depuis toujours, non pas dans notre démarche artistique mais bel et bien dans notre investissement sur le territoire. Un investissement qui dure depuis 20 ans et que nous souhaitons prolonger coûte que coûte. Parce que nous sommes convaincu que la culture et plus particulièrement le théâtre contribue à l'épanouissement de l'individu, des jeunes et des moins jeunes, à leur éveil sur le monde et à leur implication citoyenne et leur prise de parole dans la société.

Cette année nous faisons appel au budget participatif pour refaire le parc de matériel scénique que nous mettons depuis toujours à la disposition des associations, des écoles, des collectivités et de toutes initiatives culturelles.

Si vous croyez en nous, encore et toujours, si, comme nous, vous croyez en une culture décloisonnée, citoyenne et transmissible, alors votez.

Pour nous, comme pour d'autres. 

https://budgetparticipatif.landes.fr/

Merci

Budget participatif, GO !
Budget participatif, GO !
Tag(s) : #budget participatif, #CieTd2m, #villeneuve de marsan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :