Les fabuleux résultats de cette jolie année :

 

 

Quant au traditionnel bilan rapide de la manifestation : 

Merci à Barbara, Manu, Hélène, Christiane, Céline, Laétitia, Rosie, Emilie, Maël, Olivier, Jean-Claude, Flora, Emma, Alice, Zoé, David, Brigitte, Annick, Baptiste (c'est là où tu flippes d'avoir oublié quelqu'un). Qu'ils soient ami-es/collègues/bénévoles/stagiaires/Service civique/un peu de tout réunis, encore et toujours mobilisés pour gérer de main de maître la technique, les repas, la buvette, la com, la dif, l'aménagement, le ménage, l'accueil, les sourires et la bonne humeur partagée. 

Un Alambic des Arts, cocon parenthèse de douceur, apprécié par tous ces comédien-nes qui viennent de loin, des chapiteaux municipaux salvateurs pour déjouer les soubressauts climatiques, une ville ouverte aux touristes éphémères. Merci encore.

430 spectateur-rices / une débordante auberge espagnole / 150 repas / des bières, du vin et toujours de la limonade en pagaille.

Merci également à La Menuiserie, le tiers-lieu de Villeneuve de Marsan et le Théâtre de Menou, sources de coups de mains indispensables et de soutiens permanents.

Reste notre rêve secret d'offrir un jour l'elixir du terroir à toutes ces belles équipes qui participent. Nous continuerons, je vous le jure, d'y rêver.

En attendant, que chacun reparte avec ses souvenirs colorés et qu'on se dise à l'année prochaine.

photos d'Emma Lacoste

Tag(s) : #2026, #Alambic des Arts
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :