Ce n'est pas parce que le spectacle sur les témoignages à Losse et la première de Schumann sont passées que l'on va se tourner les pouces , vacances, soleil et jolies pépés. Non ! (On aimerait bien, mais c'est pas possib' !) La deuxième semaine de résidence...
Lire la suitela saison artistique
Semaine des Auteurs Vivants
Ok ! Il est un peu tôt ! Certains même n'ont pas encore d'agenda 2008 ! Et pourtant ! Et pourtant ! Il faut s'y préparer, la 5ème édition de La semaine Mondiale des Auteurs Vivants se prépare déjà. On ne va pas dévoiler le programme dans son intégralité...
Lire la suite