10 Octobre 2012
Je fais vite, hein, passsssque, la vie, tu vois, c'est la vitesse, tu vois. C'est tu cours, tu galopes, t'es un pur Fangio, tu vois.
Ah ouais ? Et pourquoaaaheu ?
Passque nous, tu vois, je t'explique :
On joue à Pau, tout le monde le sait, Le Petit Traité Sociologiquegnagnagna, le 13 et le 14 au soir (21h00). Renseignements ici, tu vois.
Mais comme on est des Oufs, on joue aussi les 13 et 14 à Bordeaux au festival ZEsT. Ouais, ok, tu pouvais pas savoir, on n'est pas dans la programmation, mais tu vois, la vie, elle est comme ça, tu cours, tu galopes. Et y a eu un créneau genre fenêtre de tir pour Mars, super court à prendre, et zou, nous, on la prit. Des Oufs, je te dis.
Alors en gros et vite passsssssssssque la vie, tu vois, c'est le mouv', ça donne un truc dans le genre, le Traité le 12 à 21h00 à Pau, le 13 à 14h00 à Bordeaux, le 13 à 21h00 à re-Pau et le 14 à 14h00 à re-Bordeaux.
Bon, allez, ch'te laisse, j'ai piscine, kiné, judo, foot et marathon avant d'aller m'chécou !