la saison artistique

En fait, suite à l'article précédent (sur les copains des OISEAUX DE PASSAGE, si tu l'as pas lu, lis le) je viens de regarder notre agenda. Et c'est drole comme la vie est drole. Parce que l'actu chaude du Td2m, c'est, comme pour le Misanthrope (Dernière...

Lire la suite
Tag(s) : #La SaiSoN ArtIStIquE

Du 02 au 06 décembre (demain, quoi !) on squatte le Lycée Gaston Crampe à Aire sur l'Adour. On y dort, on y mange, on y bosse... Une semaine dédiée à la future création phare du Td2m avec : - 20 heures de répétitions dont 10 publiques - 45 heures d'ateliers...

Lire la suite
Tag(s) : #La SaiSoN ArtIStIquE
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>