la saison artistique

Faire le bilan d'une année est toujours un jeu délicat, surtout quand celle-ci fut en tout point riche et gratifiante. De quoi parler ? A qui parler ? Qui remercier ? … Faut-il remercier ? Si nous étions seuls à acter, ma foi, pourquoi ne pas nous attribuer...

Lire la suite
Tag(s) : #La SaiSoN ArtIStIquE
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>